EXAMENS NATIONAUX 2021

 

ANNONCE FAITE PAR COLLÈGE LA CITÉ - 7 septembre 2021

La Cité a annoncé que tous les étudiants, le personnel et les invités fréquentant leur campus doivent être entièrement vaccinés contre le COVID-19.  Tous les candidats qui souhaitent assister aux examens nationaux à Ottawa en novembre seront assujettis à cette politique. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus.

Le Collège La Cité a annoncé que tous les étudiants, le personnel et les invités qui fréquentent le campus de La Cité doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19. Tous les candidats qui souhaitent présenter aux examens nationaux à Ottawa en novembre 2021 assujettis à cette nouvelle politique. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus.

ANNONCE FAITE PAR NAIT - 13 septembre 2021

Le NAIT a annoncé que tous les étudiants, le personnel et les invités fréquentant un campus du NAIT doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19. Tous les candidats qui souhaitent se présenter aux examens nationaux en Alberta en octobre 2021 et après seront assujettis à cette nouvelle politique.  D'autres annonces seront faites rapidement concernant la preuve de vaccination, etc.  Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus.

ANNONCE FAITE PAR SENECA COLLEGE

Seneca College a annoncé que tous les étudiants, le personnel et les invités fréquentant un campus du Seneca College doivent être entièrement vaccinés contre COVID-19.  Tous les candidats qui souhaitent passer les examens nationaux en Ontario en octobre 2021 seront assujettis à cette politique du Collège Seneca. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus.

Les places sont limitées pour tous les examens actuellement programmés.  N'attendez pas d'avoir obtenu votre diplôme ou d'être inscrit auprès de votre organisme de réglementation provincial pour postuler à vos examens NACOR.  POSTULER AUJOURD'HUI. 

Les frais de candidature seront traités après chaque date limite de candidature.

CLIQUEZ ICI pour obtenir des informations sur les changements apportés aux examens nationaux en raison de la COVID-19.  Ces changements sont actuellement en vigueur jusqu'au 31 décembre 2021.

 ENGLISH

 

VOUS CHERCHEZ DES INFORMATIONS POUR DEVENIR OPTICIEN AU CANADA?
Ce site Web fournit des informations sur la façon de devenir opticien au Canada pour les étudiants du secondaire, les opticiens formés à l'étranger et les professionnels dans des carrières alternatives qui recherchent un changement.
 
 
MODULES DE PONTAGE
 
Nouveaux cours du module de transition :
 
Veuillez visiter notre page Cours du module de transition pour trouver des liens vers tous les cours du module de transition. Ces cours sont accessibles à tous.
 
Candidat à l'ERA ?
 
Le formulaire de candidature pour les post-tests des modules de transition se trouve également sur la page Cours du module de transition .


Liens rapides

2021 NATIONAL EXAMINATIONS

 

ANNOUNCEMENT MADE BY COLLÈGE LA CITÉ - September 7, 2021

La Cité has announced that all students, staff and guests attending their campus must be fully vaccinated against COVID-19.  All applicants that wish to attend the national examinations in Ottawa in November will fall under this policy. Please follow this link to learn more.

Le Collège La Cité a annoncé que tous les étudiants, le personnel et les invités qui fréquentent le campus de La Cité doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19. Tous les candidats qui souhaitent se présenter aux examens nationaux à Ottawa en novembre 2021 seront assujettis à cette nouvelle politique. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus.

ANNOUNCEMENT MADE BY NAIT - September 13, 2021

NAIT has announced that all students, staff and guests attending a NAIT campus must be fully vaccinated against COVID-19. All applicants that wish to attend the national examinations in Alberta in October, 2021 and after, will fall under this new policy.  Further announcements will be made promptly regarding proof of vaccination, etc.  Please follow this link to learn more.

ANNOUNCEMENT MADE BY SENECA COLLEGE

Seneca College has announced that all students, staff and guests attending a Seneca College campus must be fully vaccinated against COVID-19.  All applicants that wish to attend the national examinations in Ontario in October, 2021 will fall under this Seneca College policy. Please follow this link to learn more.

Space is limited for all currently scheduled exams.  Do not wait until you have graduated or registered with your provincial regulatory body to apply for your NACOR exams.  APPLY TODAY. 

Application fees will be processed after each application deadline.

CLICK HERE for information on the changes to the National Exams due to COVID-19.  These changes are currently in effect until December 31, 2021.

 EN FRANÇAIS

 

ARE YOU LOOKING FOR INFORMATION ON HOW TO BECOME AN OPTICIAN IN CANADA?
This website provides information on how to become an optician in Canada for high school students, internationally trained opticians and professionals in alternate careers who are looking for a change.
 
 
BRIDGING MODULES
 
New Bridging Module Courses:
 
Please visit our Bridging Module Courses page to find links to all Bridging Module Courses.  These courses are available to all.
 
PLAR Candidate?
 
The application form for the Bridging Modules Post-Tests can also be found on the Bridging Module Courses page.



Quick Links