Santé et bien-être des candidats
Les candidats sont responsables de leur propre santé mentale et physique tout au long de l'examen. Si un candidat commence l'examen et ne peut le terminer pour des raisons de santé mentale ou physique, sa note globale sera calculée sur la base des sections complétées. La séance est considérée comme une tentative d'examen.
Si un candidat estime qu'il ne peut pas commencer l'examen pour des raisons de santé mentale ou physique, il doit en informer le NACOR avant le début de l'examen. Un message doit être laissé au bureau de NACOR au 1-866-949-1950 ou par courriel à l'adresse suivante exam@nacor.ca avant le début de l'examen. Les pièces justificatives de l'absence à l'examen doivent être fournies.
NACOR s'efforce de maintenir un environnement d'examen confortable tout en préservant l'intégrité et la sécurité de nos examens. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'examens à fort enjeu et nous faisons de notre mieux pour atténuer tout facteur de stress inutile qui pourrait aggraver une situation déjà stressante pour les candidats. Le NACOR a toute latitude pour maintenir la stabilité de l'environnement d'examen. Le CCNA, s'il constate que la présence d'un candidat perturbe les autres candidats, a le pouvoir d'exiger que ce candidat quitte l'environnement.